|
|
|
|
LEADER |
01971cam a2200433 i 4500 |
001 |
BTL0000308749 |
005 |
20240826055800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7605-4146-7
|b br.
|d 39 EUR
|
073 |
|
0 |
|a 9782760541467
|
100 |
|
|
|a 20201022d2014 | |0frey0103||||ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a 0||||
|
181 |
|
0 |
|6 01
|a i
|b xxxe
|
181 |
|
|
|6 02
|c txt
|2 rdacontent
|
182 |
|
0 |
|6 01
|a n
|
182 |
|
|
|6 02
|c n
|2 rdamedia
|
183 |
|
|
|6 01
|a nga
|2 rdafrcarrier
|
183 |
|
|
|6 02
|a nc
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les musées et leurs publics
|e savoirs et enjeux
|f sous la direction de Lucie Daignault et Bernard Schiele
|g préface de Michel Côté
|
211 |
|
|
|a 20150312
|
214 |
|
0 |
|a Québec
|c PRESSES DE L'UNIVERSITÉ DU QUÉBEC (PUQ)
|d 2014
|
215 |
|
|
|a 390 p.
|d 22.86 x 20.32 cm
|
333 |
|
|
|a Universitaire
|
345 |
|
|
|b 9782760541467
|
339 |
|
|
|a Pour mieux comprendre leurs publics et remplir leur rôle auprès de ceux-ci, les musées ont recours à l'évaluation muséale. Cet ouvrage propose un bilan des connaissances accumulées par la pratique de l'évaluation et dégage des axes de réflexion clés, notamment l'incidence du numérique sur la pratique muséale ou encore le manque de considération de certains résultats d'évaluation par les concepteurs et les décideurs des musées. ©Electre 2022
|
676 |
|
|
|a 069
|v 23
|
702 |
|
1 |
|6 1-2000046949
|a Daignault
|b Lucie
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 12016936
|6 0-1316289
|a Schiele
|b Bernard
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 12026082
|6 1-2000047174
|a Côté
|b Michel
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a CA
|b BTLF
|c 20201022
|
830 |
|
|
|a BTLFART22FR05 20220602
|
859 |
4 |
|
|u https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782760541467,1-308749&Size=Original
|
902 |
|
|
|a Enseignement supérieur et Formation professionnelle - Universitaire
|b PU1100
|
903 |
|
|
|a Culture et médias - Musées, galeries
|b T130500
|
903 |
|
|
|a Travaux universitaires ou d'érudition - SHS
|b GTUE003
|
947 |
|
|
|c 35.49
|a 39.00
|
969 |
|
|
|h 1
|a 1
|d 900
|
998 |
|
|
|a 927276
|