La remédiation cognitive : une réponse aux troubles des apprentissages d'adolescents placés en M.E.C.S

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pluquin Audrey
Autres auteurs : Guimard Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : La remédiation cognitive : une réponse aux troubles des apprentissages d'adolescents placés en M.E.C.S / Audrey Pluquin; sous la dir. de Philippe Guimard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 103 f. + annexes
Note de thèse : Rapport de stage de DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00868nam a2200217 n 4500
001 BUNANTES_372743
005 20200911170900.0
100 |a 20040211 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a La remédiation cognitive  |e une réponse aux troubles des apprentissages d'adolescents placés en M.E.C.S  |f Audrey Pluquin  |g sous la dir. de Philippe Guimard 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 103 f. + annexes  |d 30 cm 
328 |a Rapport de stage de DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003 
606 0 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage 
606 0 |a Enfants de familles pauvres  |x Éducation  |y France 
606 0 |a Troubles de l'apprentissage 
606 0 |a Cognition chez les adolescents 
700 1 |a Pluquin  |b Audrey 
702 1 |a Guimard  |b Philippe  |f 1958-....  |c professeur de psychologie  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 372743