Analyse des interactions images-textes, en situation de communication publicitaire, en fonction des représentations culturelles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Berzioux Xavier
Autres auteurs : Courtial Jean-Pierre
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Analyse des interactions images-textes, en situation de communication publicitaire, en fonction des représentations culturelles / Xavier Berzioux; sous la dir. de Jean-Pierre Courtial
Publié : [S.l] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 49 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de DEA : Psychologie, cognition et communication : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00736nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_372878
005 20200424055100.0
100 |a  k y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Analyse des interactions images-textes, en situation de communication publicitaire, en fonction des représentations culturelles  |f Xavier Berzioux  |g sous la dir. de Jean-Pierre Courtial 
210 |a [S.l]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 49 f. + annexes  |d 30 cm 
328 |a Mémoire de DEA : Psychologie, cognition et communication : Nantes : 2003 
606 0 |a Publicité  |x Aspect psychologique 
606 0 |a Représentation mentale 
700 1 |a Berzioux  |b Xavier 
702 1 |a Courtial  |b Jean-Pierre 
979 |a DEC 
998 |a 372878