CLAD, Classe A définir... : Identifier au sein d'une population scolaire signalée en difficulté, les élèves pour lesquels un passage en CLasse d'ADaptation (CLAD) semblerait être la démarche d'aide la mieux adaptée pour répondre à leurs difficultés
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | CLAD, Classe A définir... : Identifier au sein d'une population scolaire signalée en difficulté, les élèves pour lesquels un passage en CLasse d'ADaptation (CLAD) semblerait être la démarche d'aide la mieux adaptée pour répondre à leurs difficultés / Jean-Marc Guégan; sous la dir. de Philippe Guimard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 144 f. + annexes |
Note de thèse : | Rapport DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003 |
Sujets : |
LEADER | 00889nam a2200181 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_373613 | ||
005 | 20141111033400.0 | ||
100 | |a d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a CLAD, Classe A définir... |e Identifier au sein d'une population scolaire signalée en difficulté, les élèves pour lesquels un passage en CLasse d'ADaptation (CLAD) semblerait être la démarche d'aide la mieux adaptée pour répondre à leurs difficultés |f Jean-Marc Guégan |g sous la dir. de Philippe Guimard | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2003 | ||
215 | |a 144 f. + annexes |d 2003 | ||
328 | |a Rapport DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003 | ||
606 | 0 | |a Troubles de l'apprentissage | |
606 | 0 | |a Échec scolaire |x Prévention |2 rameau | |
700 | 1 | |a Guégan |b Jean-Marc |f 19..-.... |c Titulaire d'une maîtrise de psychologie en développement | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 373613 |