CLAD, Classe A définir... : Identifier au sein d'une population scolaire signalée en difficulté, les élèves pour lesquels un passage en CLasse d'ADaptation (CLAD) semblerait être la démarche d'aide la mieux adaptée pour répondre à leurs difficultés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guégan Jean-Marc
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : CLAD, Classe A définir... : Identifier au sein d'une population scolaire signalée en difficulté, les élèves pour lesquels un passage en CLasse d'ADaptation (CLAD) semblerait être la démarche d'aide la mieux adaptée pour répondre à leurs difficultés / Jean-Marc Guégan; sous la dir. de Philippe Guimard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 144 f. + annexes
Note de thèse : Rapport DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00889nam a2200181 n 4500
001 BUNANTES_373613
005 20141111033400.0
100 |a  d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a CLAD, Classe A définir...  |e Identifier au sein d'une population scolaire signalée en difficulté, les élèves pour lesquels un passage en CLasse d'ADaptation (CLAD) semblerait être la démarche d'aide la mieux adaptée pour répondre à leurs difficultés  |f Jean-Marc Guégan  |g sous la dir. de Philippe Guimard 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 144 f. + annexes  |d 2003 
328 |a Rapport DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003 
606 0 |a Troubles de l'apprentissage 
606 0 |a Échec scolaire  |x Prévention  |2 rameau 
700 1 |a Guégan  |b Jean-Marc  |f 19..-....  |c Titulaire d'une maîtrise de psychologie en développement 
979 |a DEC 
998 |a 373613