L'intégration scolaire des enfants en situation de handicap : quel rôle pour le psychologue scolaire?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Prod'homme Alexandra (Auteur)
Autres auteurs : Guimard Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : L' intégration scolaire des enfants en situation de handicap : quel rôle pour le psychologue scolaire? / Alexandra Prod'homme; sous la dir. de Philippe Guimard
Publié : [S.l] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 132 f. + 1 vol. d'annexes
Note de thèse : Mémoire DESS : Psychologie de l'enfant. Développement, interactions, dysfonctionnements : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00802nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_373614
005 20200911170900.0
100 |a  d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a L' intégration scolaire des enfants en situation de handicap  |e quel rôle pour le psychologue scolaire?  |f Alexandra Prod'homme  |g sous la dir. de Philippe Guimard 
210 |a [S.l]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 132 f.  |d 30 cm  |e 1 vol. d'annexes 
328 |a Mémoire DESS : Psychologie de l'enfant. Développement, interactions, dysfonctionnements : Nantes : 2003 
606 0 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
606 0 |a Intégration scolaire 
700 1 |a Prod'homme  |b Alexandra  |4 070  
702 1 |a Guimard  |b Philippe  |f 1958-....  |c professeur de psychologie  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 373614