Connaissances orthographiques implicites et explicites : importance et influences sur le niveau de lecture des élèves de CE1, CE2 et CM1

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bouillaud Céline (Auteur)
Autres auteurs : Chanquoy Lucile (Directeur de thèse), Rocher Anne-Sophie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Connaissances orthographiques implicites et explicites : importance et influences sur le niveau de lecture des élèves de CE1, CE2 et CM1 / Céline Bouillaud; sous la dir. de Lucile Chanquoy et Anne-Sophie Rocher
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Description matérielle : 33 f. + Annexes
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Psychologie du Développement : Nantes : 2004
Sujets :
LEADER 00871nam a2200217 n 4500
001 BUNANTES_387944
005 20201024151200.0
100 |a 20040913d2004 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Connaissances orthographiques implicites et explicites  |e importance et influences sur le niveau de lecture des élèves de CE1, CE2 et CM1  |f Céline Bouillaud  |g sous la dir. de Lucile Chanquoy et Anne-Sophie Rocher 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2004 
215 |a 33 f. + Annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 30-33 
328 |b Mémoire de Maîtrise  |c Psychologie du Développement  |e Nantes  |d 2004 
606 0 |a Orthographe  |x Acquisition  |2 rameau 
606 0 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |a Bouillaud  |b Céline  |4 070  
702 1 |a Chanquoy  |b Lucile  |4 727  
702 1 |a Rocher  |b Anne-Sophie  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 387944