Connaissances orthographiques implicites et explicites : importance et influences sur le niveau de lecture des élèves de CE1, CE2 et CM1
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Connaissances orthographiques implicites et explicites : importance et influences sur le niveau de lecture des élèves de CE1, CE2 et CM1 / Céline Bouillaud; sous la dir. de Lucile Chanquoy et Anne-Sophie Rocher |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2004 |
Description matérielle : | 33 f. + Annexes |
Note de thèse : | Mémoire de Maîtrise : Psychologie du Développement : Nantes : 2004 |
Sujets : |
LEADER | 00871nam a2200217 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_387944 | ||
005 | 20201024151200.0 | ||
100 | |a 20040913d2004 d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Connaissances orthographiques implicites et explicites |e importance et influences sur le niveau de lecture des élèves de CE1, CE2 et CM1 |f Céline Bouillaud |g sous la dir. de Lucile Chanquoy et Anne-Sophie Rocher | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2004 | ||
215 | |a 33 f. + Annexes |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. 30-33 | ||
328 | |b Mémoire de Maîtrise |c Psychologie du Développement |e Nantes |d 2004 | ||
606 | 0 | |a Orthographe |x Acquisition |2 rameau | |
606 | 0 | |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | |
700 | 1 | |a Bouillaud |b Céline |4 070 | |
702 | 1 | |a Chanquoy |b Lucile |4 727 | |
702 | 1 | |a Rocher |b Anne-Sophie |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 387944 |