Effet de l'aspect perceptif d'un produit de consommation courante sur sa représentation en mémoire chez l'adulte

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Onillon Angélique (Auteur)
Autres auteurs : Ziti Abdenbi (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Effet de l'aspect perceptif d'un produit de consommation courante sur sa représentation en mémoire chez l'adulte / Angélique Onillon; sous la direction d'Abdenbi Ziti
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 1 vol ( 50 f. + annexes)
Note de thèse : Mémoire de Master 1 : Psychologie Cognitive : Nantes : 2005
Sujets :
LEADER 00807nam a2200217 n 4500
001 BUNANTES_416462
005 20181004010700.0
100 |a 20050830d2005 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Effet de l'aspect perceptif d'un produit de consommation courante sur sa représentation en mémoire chez l'adulte  |f Angélique Onillon  |g sous la direction d'Abdenbi Ziti 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2005 
215 |a 1 vol ( 50 f. + annexes)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f.49-50 
328 |b Mémoire de Master 1  |c Psychologie Cognitive  |e Nantes  |d 2005 
606 0 |a Perception  |2 rameau 
606 0 |a Communication  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 0 |a Psychologie cognitive  |2 rameau 
700 1 |a Onillon  |b Angélique  |4 070 
702 1 |a Ziti  |b Abdenbi  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 416462