Contribution des compétences morphosyntaxiques : implicites et explicites, dans l'acquisition de la lecture de la grande section de maternelle au CE1

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Remaud Anne (Auteur)
Autres auteurs : Camus Magalie (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Contribution des compétences morphosyntaxiques : implicites et explicites, dans l'acquisition de la lecture de la grande section de maternelle au CE1 / Anne Remaud; sous la direction de Magalie Camus
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 1 vol ( 62 f. )
Note de thèse : Mémoire de Master 1 : Psychologie du Développement : Nantes : 2005
Sujets :
LEADER 00856nam a2200217 n 4500
001 BUNANTES_416509
005 20151002020900.0
100 |a 20050831d2005 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Contribution des compétences morphosyntaxiques : implicites et explicites, dans l'acquisition de la lecture de la grande section de maternelle au CE1  |f Anne Remaud  |g sous la direction de Magalie Camus 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2005 
215 |a 1 vol ( 62 f. )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 37-40 
328 |b Mémoire de Master 1  |c Psychologie du Développement  |e Nantes  |d 2005 
606 0 |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 0 |a Lecture  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 0 |a Phonologie  |2 rameau 
700 1 |a Remaud  |b Anne  |4 070 
702 1 |a Camus  |b Magalie  |f 1975-...  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 416509