Contribution des compétences morphosyntaxiques : implicites et explicites, dans l'acquisition de la lecture de la grande section de maternelle au CE1
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Contribution des compétences morphosyntaxiques : implicites et explicites, dans l'acquisition de la lecture de la grande section de maternelle au CE1 / Anne Remaud; sous la direction de Magalie Camus |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol ( 62 f. ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 1 : Psychologie du Développement : Nantes : 2005 |
Sujets : |
LEADER | 00856nam a2200217 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_416509 | ||
005 | 20151002020900.0 | ||
100 | |a 20050831d2005 d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Contribution des compétences morphosyntaxiques : implicites et explicites, dans l'acquisition de la lecture de la grande section de maternelle au CE1 |f Anne Remaud |g sous la direction de Magalie Camus | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2005 | ||
215 | |a 1 vol ( 62 f. ) |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. 37-40 | ||
328 | |b Mémoire de Master 1 |c Psychologie du Développement |e Nantes |d 2005 | ||
606 | 0 | |a Lecture |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | |
606 | 0 | |a Lecture |x Aspect cognitif |2 rameau | |
606 | 0 | |a Phonologie |2 rameau | |
700 | 1 | |a Remaud |b Anne |4 070 | |
702 | 1 | |a Camus |b Magalie |f 1975-... |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 416509 |