Prévention précoce des difficultés en lecture et écriture, en Grande Section Maternelle, en RASED

Détails bibliographiques
Auteur principal : Preault Sophie (Auteur)
Autres auteurs : Nocus Isabelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet :  Prévention précoce des difficultés en lecture et écriture, en Grande Section Maternelle, en RASED / Sophie Preault; sous la direction d'Isabelle Nocus
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 1 vol (72 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Professionnel de Psychologie de l'enfant : Développement, interactions et dysfonctionnements : Nantes : 2007
Sujets :
LEADER 00890nam a2200217 n 4500
001 BUNANTES_520377
005 20221028055400.0
100 |a 20080131d2007 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a  Prévention précoce des difficultés en lecture et écriture, en Grande Section Maternelle, en RASED  |f Sophie Preault  |g sous la direction d'Isabelle Nocus 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 1 vol (72 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 70-72 
328 |b Mémoire de Master 2 Professionnel de Psychologie de l'enfant  |c Développement, interactions et dysfonctionnements  |e Nantes  |d 2007 
606 0 |a Prédiction du succès scolaire  |2 rameau 
606 0 |a Enfants  |x Tests psychologiques  |2 rameau 
606 0 |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
700 1 |a Preault  |b Sophie  |4 070 
702 1 |a Nocus  |b Isabelle  |f 19..-....  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 520377