Accompagner l'apprentissage du raisonnement clinique en soins infirmiers

Détails bibliographiques
Auteur principal : Belpaume Claude (Auteur)
Autres auteurs : Vinatier Isabelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Accompagner l'apprentissage du raisonnement clinique en soins infirmiers / Claude Belpaume; sous la direction d'Isabelle Vinatier
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 2 vol. (148, 131 f.)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 professionnel : Sciences de l'éducation FFAST : Nantes : 2007
Sujets :
LEADER 00870nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_520523
005 20230616055400.0
100 |a 20080204d2007 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Accompagner l'apprentissage du raisonnement clinique en soins infirmiers  |f Claude Belpaume  |g sous la direction d'Isabelle Vinatier 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 2 vol. (148, 131 f.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. 
300 |a FFAST = Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail 
328 |a Mémoire de Master 2 professionnel  |c Sciences de l'éducation FFAST  |e Nantes  |d 2007 
606 0 |a Infirmières  |x Formation  |y France  |x Thèses et écrits académiques 
700 1 |a Belpaume  |b Claude  |4 070 
702 1 |a Vinatier  |b Isabelle  |f 1954-....  |c enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 520523