Les enjeux de l'aménagement de la classe par l'enseignant : de l'appropriation à l'utilisation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caboche Soazig (Auteur)
Autres auteurs : Munoz Grégory (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Les enjeux de l'aménagement de la classe par l'enseignant : de l'appropriation à l'utilisation / Soazig Caboche; sous la direction de Grégory Munoz
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 1 vol ( 86 f.)
Note de thèse : Mémoire de Master I : Sciences de l'éducation : Nantes : 2007
Sujets :
LEADER 00757nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_521897
005 20231003055700.0
100 |a 20080131d2007 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Les enjeux de l'aménagement de la classe par l'enseignant  |e de l'appropriation à l'utilisation  |f Soazig Caboche  |g sous la direction de Grégory Munoz 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 1 vol ( 86 f.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 85-86 
328 |b Mémoire de Master I : Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2007 
606 0 |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 0 |a Relations maître-élève  |2 rameau 
700 1 |a Caboche  |b Soazig  |4 070 
702 1 |a Munoz  |b Grégory  |f 1970-....  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 521897