|
|
|
|
LEADER |
01016nam a2200205 n 4500 |
001 |
BUNANTES_522281 |
005 |
20230616055400.0 |
100 |
|
|
|a 20080219d2007 d y0fre 0103 ba
|
105 |
|
|
|a m
|
200 |
1 |
|
|a Qu'en est-il de la relation d'accompagnement tuteur-tutoré lorsque ces acteurs du secteur de la santé vivent les mêmes situations professionnelles ?
|f Catherine Gautier Bourgeois
|g sous la direction de Isabelle Vinatier
|
210 |
|
|
|a [S.l.]
|c [s.n.]
|d 2007
|
215 |
|
|
|a 2 vol ( 109 f.) + annexes
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 108-109
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2 professionnel
|c Sciences de l'éducation : Formation de Formateurs par l'Analyse des Situations de Travail
|e Nantes
|d 2007
|
606 |
0 |
|
|a Formateurs (éducation des adultes)
|x Formation
|y France
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Infirmières
|x Formation
|y France
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Gautier Bourgeois
|b Catherine
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Vinatier
|b Isabelle
|f 1954-....
|c enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation
|4 727
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 522281
|