Le développement du pouvoir d'agir lors de la mise en oeuvre d'un outil pédagogique contraignant : le cas de formateurs d'adultes en anglais
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Le développement du pouvoir d'agir lors de la mise en oeuvre d'un outil pédagogique contraignant : le cas de formateurs d'adultes en anglais / Nicolas Clercy; sous la direction de Michel Dumas |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 2 vol. (86 f. + annexes 103 p. ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 1 Sciences de l'éducation de la formation : Nantes : 2011 |
Sujets : |
LEADER | 00864nam a2200193 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_622520 | ||
005 | 20120123135200.0 | ||
100 | |a 20120123d2011 d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Le développement du pouvoir d'agir lors de la mise en oeuvre d'un outil pédagogique contraignant |b Texte imprimé |e le cas de formateurs d'adultes en anglais |f Nicolas Clercy |g sous la direction de Michel Dumas | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2011 | ||
215 | |a 2 vol. (86 f. + annexes 103 p. ) |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. 77-78 | ||
328 | |b Mémoire de Master 1 Sciences de l'éducation de la formation |e Nantes |d 2011 | ||
606 | 0 | |a Formateurs (éducation des adultes) |x Thèses et écrits académiques | |
700 | 1 | |a Clergy |b Nicolas |4 070 | |
702 | 1 | |a Dumas |b Michel |c titulaire d'un DEA en Sciences de l'éducation |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 622520 |