Le développement du pouvoir d'agir lors de la mise en oeuvre d'un outil pédagogique contraignant : le cas de formateurs d'adultes en anglais

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Clergy Nicolas (Auteur)
Autres auteurs : Dumas Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Le développement du pouvoir d'agir lors de la mise en oeuvre d'un outil pédagogique contraignant : le cas de formateurs d'adultes en anglais / Nicolas Clercy; sous la direction de Michel Dumas
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Description matérielle : 2 vol. (86 f. + annexes 103 p. )
Note de thèse : Mémoire de Master 1 Sciences de l'éducation de la formation : Nantes : 2011
Sujets :
LEADER 00864nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_622520
005 20120123135200.0
100 |a 20120123d2011 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Le développement du pouvoir d'agir lors de la mise en oeuvre d'un outil pédagogique contraignant  |b Texte imprimé  |e le cas de formateurs d'adultes en anglais  |f Nicolas Clercy  |g sous la direction de Michel Dumas 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2011 
215 |a 2 vol. (86 f. + annexes 103 p. )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 77-78 
328 |b Mémoire de Master 1 Sciences de l'éducation de la formation  |e Nantes  |d 2011 
606 0 |a Formateurs (éducation des adultes)  |x Thèses et écrits académiques 
700 1 |a Clergy  |b Nicolas  |4 070 
702 1 |a Dumas  |b Michel  |c titulaire d'un DEA en Sciences de l'éducation  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 622520