Le double parcours identitaire des enseignants et des apprenants de classe billingue au travers d'une pédagogie nouvelle
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Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Le double parcours identitaire des enseignants et des apprenants de classe billingue au travers d'une pédagogie nouvelle / Léna Segalen; sous la direction de Mme Martine Dordain |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (108 f. ) + annexes |
Sujets : |
LEADER | 00734nam a2200181 n 4500 | ||
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200 | 1 | |a Le double parcours identitaire des enseignants et des apprenants de classe billingue au travers d'une pédagogie nouvelle |b Texte imprimé |f Léna Segalen |g sous la direction de Mme Martine Dordain | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (108 f. ) + annexes |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f.105-108 | ||
606 | 0 | |a Français (langue) |x Étude et enseignement |x Allophones |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
700 | 1 | |a Segalen |b Léna |4 070 | |
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