Le statut de la notion de compétence chez les enseignants et tuteurs après la réforme du BTS MUC : Comment ceux-ci forment-ils et évaluent-ils par les compétences les étudiants du BTS MUC
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Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Le statut de la notion de compétence chez les enseignants et tuteurs après la réforme du BTS MUC : Comment ceux-ci forment-ils et évaluent-ils par les compétences les étudiants du BTS MUC / Patrick Piette; sous la direction de Michel Fabre |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. ( 92 f. + annexes ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation et de la formation : Métiers, pratiques et recherche en éducation et formation (MPREF) Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail (FFAST) : Nantes : 2012 |
Sujets : |
LEADER | 01072nam a2200205 n 4500 | ||
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