Le statut de la notion de compétence chez les enseignants et tuteurs après la réforme du BTS MUC : Comment ceux-ci forment-ils et évaluent-ils par les compétences les étudiants du BTS MUC

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Piette Patrick (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Le statut de la notion de compétence chez les enseignants et tuteurs après la réforme du BTS MUC : Comment ceux-ci forment-ils et évaluent-ils par les compétences les étudiants du BTS MUC / Patrick Piette; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. ( 92 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation et de la formation : Métiers, pratiques et recherche en éducation et formation (MPREF) Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail (FFAST) : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 01072nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_652277
005 20240712064700.0
100 |a 20130419d2012 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Le statut de la notion de compétence chez les enseignants et tuteurs après la réforme du BTS MUC  |b Texte imprimé  |e Comment ceux-ci forment-ils et évaluent-ils par les compétences les étudiants du BTS MUC  |f Patrick Piette  |g sous la direction de Michel Fabre 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2012 
215 |a 1 vol. ( 92 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 91-92 
328 |b Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation et de la formation  |c Métiers, pratiques et recherche en éducation et formation (MPREF) Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail (FFAST)  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Enseignants  |x Thèses et écrits académiques 
606 0 |a compétences-clés  |x thèses et écrits académiques 
700 1 |a Piette  |b Patrick  |4 070 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 652277