L'introduction du portfolio de compétences facilite t'elle l'auto-évaluation dans l'entretien final du stage de l'étudiant infirmier de deuxième année?
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | L 'introduction du portfolio de compétences facilite t'elle l'auto-évaluation dans l'entretien final du stage de l'étudiant infirmier de deuxième année? / Fabienne Huvelin, ép. Hulin; sous la direction deGrégory Munoz |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Description matérielle : | 2 vol. ( 110 f. + annexes +CD ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation (MPREF) : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2012 |
Sujets : |
LEADER | 00951nam a2200205 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_652486 | ||
005 | 20231003055700.0 | ||
100 | |a 20130423d2012 d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a L 'introduction du portfolio de compétences facilite t'elle l'auto-évaluation dans l'entretien final du stage de l'étudiant infirmier de deuxième année? |b Texte imprimé |f Fabienne Huvelin, ép. Hulin |g sous la direction deGrégory Munoz | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2012 | ||
215 | |a 2 vol. ( 110 f. + annexes +CD ) |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. 106-108 | ||
328 | |b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation (MPREF) |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail |e Nantes |d 2012 | ||
606 | 0 | |a compétence |x thèses et écrits académiques | |
700 | 1 | |a Huvelin |b Fabienne |4 070 | |
702 | 1 | |a Munoz |b Grégory |f 1970-.... |4 727 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a DEC | ||
998 | |a 652486 |