L'introduction du portfolio de compétences facilite t'elle l'auto-évaluation dans l'entretien final du stage de l'étudiant infirmier de deuxième année?

Détails bibliographiques
Auteur principal : Huvelin Fabienne (Auteur)
Autres auteurs : Munoz Grégory (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : L 'introduction du portfolio de compétences facilite t'elle l'auto-évaluation dans l'entretien final du stage de l'étudiant infirmier de deuxième année? / Fabienne Huvelin, ép. Hulin; sous la direction deGrégory Munoz
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 2 vol. ( 110 f. + annexes +CD )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation (MPREF) : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00951nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_652486
005 20231003055700.0
100 |a 20130423d2012 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a L 'introduction du portfolio de compétences facilite t'elle l'auto-évaluation dans l'entretien final du stage de l'étudiant infirmier de deuxième année?  |b Texte imprimé  |f Fabienne Huvelin, ép. Hulin  |g sous la direction deGrégory Munoz 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2012 
215 |a 2 vol. ( 110 f. + annexes +CD )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 106-108 
328 |b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation (MPREF)  |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a compétence  |x thèses et écrits académiques 
700 1 |a Huvelin  |b Fabienne  |4 070 
702 1 |a Munoz  |b Grégory  |f 1970-....  |4 727  
979 |a LET 
979 |a DEC 
998 |a 652486