L'utilisation d'une méthode pédagogique contraignante dans le parcours professionnel d'un formateur d'adultes en anglais : quels effets sur la professionnalité?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Clercy Nicolas (Auteur)
Autres auteurs : Dumas Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : L 'utilisation d'une méthode pédagogique contraignante dans le parcours professionnel d'un formateur d'adultes en anglais : quels effets sur la professionnalité? / Nicolas Clercy; sous la direction de Michel Dumas
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Description matérielle : 1 vol. ( 117 f. + annexes 72 f. )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation (MPREF) : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00987nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_652640
005 20210407095200.0
100 |a 20130424d2012 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a L 'utilisation d'une méthode pédagogique contraignante dans le parcours professionnel d'un formateur d'adultes en anglais  |b Texte imprimé  |e quels effets sur la professionnalité?  |f Nicolas Clercy  |g sous la direction de Michel Dumas 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2011 
215 |a 1 vol. ( 117 f. + annexes 72 f. )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 106-108 
328 |b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation (MPREF)  |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Formateurs (éducation des adultes)  |x Formation  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Clercy  |b Nicolas  |4 070 
702 1 |a Dumas  |b Michel  |c titulaire d'un DEA en Sciences de l'éducation  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 652640