Estime de soi et handicap : Mise en regard de l'accessibilité aux études supérieures pour des personnes ayant des limitations fonctionnelles Comment l'estime de soi oriente t'elle la personne en situation de handicapdans son parcours d'études supérieures? Etude menée par entretiens clinique-dialogiques avec trois étudiants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Faivre Gai Pascaline (Auteur)
Autres auteurs : Lani-Bayle Martine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Estime de soi et handicap : Mise en regard de l'accessibilité aux études supérieures pour des personnes ayant des limitations fonctionnelles : Comment l'estime de soi oriente t'elle la personne en situation de handicapdans son parcours d'études supérieures? Etude menée par entretiens clinique-dialogiques avec trois étudiants / Pascaline Faivre Gai; sous la direction de Martine Lani-Bayle
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Description matérielle : 1 vol. (123 f. + annexes 40 f. )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation : Nantes : 2014
Sujets :
LEADER 01077nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_704545
005 20211117143600.0
100 |a 20150121d2014 k y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Estime de soi et handicap  |b Texte imprimé  |e Mise en regard de l'accessibilité aux études supérieures pour des personnes ayant des limitations fonctionnelles  |e Comment l'estime de soi oriente t'elle la personne en situation de handicapdans son parcours d'études supérieures? Etude menée par entretiens clinique-dialogiques avec trois étudiants  |f Pascaline Faivre Gai  |g sous la direction de Martine Lani-Bayle 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2014 
215 |a 1 vol. (123 f. + annexes 40 f. )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 113-114 
328 |b Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2014 
606 0 |a Handicap  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Estime de soi  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Faivre Gai  |b Pascaline  |4 070 
702 1 |a Lani-Bayle  |b Martine  |f 1952-....  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 704545