La mise en abyme de la lecture dans les albums de jeunesse et l'apprentissage de la lecture littéraire : l'analyse d'une exploitation pédagogique de l'album "Le livre le plus génial que j'ai jamais lu..." de C. Voltz en classe de CE1
La place de la littérature à l’école primaire évolue au gré des programmes officiels. Parallèlement à ces changements d'origine notamment politique, les travaux scientifiques et didactiques affirment l'importance de l'enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation et do...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La mise en abyme de la lecture dans les albums de jeunesse et l'apprentissage de la lecture littéraire : l'analyse d'une exploitation pédagogique de l'album "Le livre le plus génial que j'ai jamais lu..." de C. Voltz en classe de CE1 / Léa Caro; sous la direction de M. François Simon |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible