Langage et communication : construire et mettre en place un bon climat de travail en classe
Cet écrit part d’une réflexion personnelle sur ma pratique en tant qu’enseignante stagiaire. Il met en lumière mes premières interrogations et les pistes sur lesquelles j’ai souhaité travailler pour y répondre : Comment obtenir la discipline en classe ? Dans quelle mesure est-il primordial de constr...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Langage et communication : construire et mettre en place un bon climat de travail en classe / Myriam Jourdain-Buraud; sous la direction de M. Patrick Feunteun |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
LEADER | 02031nlm a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_746282 | ||
005 | 20240829055200.0 | ||
100 | |a 20160219d2015 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |d fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a 7a 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a dr | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
200 | 1 | |a Langage et communication |e construire et mettre en place un bon climat de travail en classe |f Myriam Jourdain-Buraud |g sous la direction de M. Patrick Feunteun | |
210 | |a [Lieu de publication inconnu] |c [éditeur inconnu] |d 2015 | ||
230 | |a Données textuelles | ||
310 | |a L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes | ||
337 | |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF | ||
320 | |a Bibliogr. f. 22 | ||
328 | |b Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) |c Enseignement premier degré |e Nantes |d 2015 | ||
330 | |a Cet écrit part d’une réflexion personnelle sur ma pratique en tant qu’enseignante stagiaire. Il met en lumière mes premières interrogations et les pistes sur lesquelles j’ai souhaité travailler pour y répondre : Comment obtenir la discipline en classe ? Dans quelle mesure est-il primordial de construire un bon climat de travail ? Comment utiliser certains éléments de communication pour y parvenir ? | ||
606 | 0 | |a Enseignement |x Travail de groupe |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
606 | 0 | |a Classes (éducation) |x Conduite |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
700 | 1 | |a Jourdain-Buraud |b Myriam |4 070 | |
702 | 1 | |a Feunteun |b Patrick |4 727 | |
712 | 0 | 2 | |a Université de Nantes |c 1962-2021 |4 295 |
712 | 0 | 2 | |a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes |4 295 |
856 | 4 | |q PDF |u https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=667ae8c9-4d7e-441e-a6a8-7dd056951e12 |2 Accéder au texte intégral | |
998 | |a 746282 |