Le redoublement et le rapport au savoir
Le redoublement est une pratique très répandue dans notre système scolaire actuel. Souvent dénigré, le redoublement permet à l'élève de refaire son année, pour ainsi revoir tous les savoirs et ainsi lui permettre de progresse pour passer en classe supérieure. L'élève construit au fil de se...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le redoublement et le rapport au savoir / Pauline Sivadier; sous la direction de M. Yannick Le Marec |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : économie et gestion : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |