Le maintien du lien entre l’enseignant, la classe et un élève déscolarisé présentant un « refus scolaire anxieux »
De nos jours, certains élèves ne parviennent pas à franchir le pas de l’école et à suivre une scolarité leur permettant d’être en réussite. Ce mémoire professionnel tente de décoder une situation particulière de mal-être vécue à l’école. L’objectif ici est de traiter et d’apporter des éléments de ré...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le maintien du lien entre l’enseignant, la classe et un élève déscolarisé présentant un « refus scolaire anxieux » / Justine Corvé; sous la direction de Mme Betty Toux |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible