La dyslexie et l'évaluation : des facteurs de l'humiliation?
A travers ce mémoire, nous avons essayé de repérer si les enfants dyslexiques subissaient plus d’humiliations que les élèves non dyslexiques. De plus, rencontrant des difficultés dans le langage écrit, ils sont peut-être plus humiliés au moment de l’évaluation. Nous avons également cherché si les él...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La dyslexie et l'évaluation : des facteurs de l'humiliation? / Pauline Bellour; sous la direction de Mme Catherine Huchet |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible