Le bien-être des élèves : pouvoir d'agir des enseignants débutants
De nombreuses recherches mettent en avant le caractère indispensable du bien-être dans la réussite scolaire. L'objectif premier de tout enseignant étant de faire accéder chaque élève à la réussite. Or, lorsqu'un enseignant débute dans le métier, il est confronté à de nombreuses difficultés...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le bien-être des élèves : pouvoir d'agir des enseignants débutants / Sophie Martin; sous la direction de M. Guillaume Durand |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Sujets : |
Table des matières indisponible