Le jeu comme outil d'apprentissage en mathématiques : l'exemple du jeu de bataille au cycle 3
Jouer tient une place essentielle dans la construction de l’enfant et permet de développer de nombreuses compétences transversales, notamment le respect des règles, et d’autrui. A l’école, pourtant très utilisé dans le cadre des apprentissages à l’école maternelle, le jeu est souvent progressivement...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le jeu comme outil d'apprentissage en mathématiques : l'exemple du jeu de bataille au cycle 3 / Mathilde Rousseau; sous la direction de Mme Sandrine Lemaire |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |