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LEADER |
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001 |
BUNANTES_765745 |
005 |
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100 |
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101 |
0 |
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|d fre
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102 |
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|a FR
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105 |
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106 |
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|a r
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135 |
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|a dr
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181 |
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|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
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181 |
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1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
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182 |
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|6 z01
|c c
|2 rdamedia
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182 |
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1 |
|6 z01
|a b
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200 |
1 |
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|a Les mathématiques et les jeux
|f Isaline Aubert
|g sous la direction de Mme Aurélie Cadeau
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210 |
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|a [Lieu de publication inconnu]
|c [éditeur inconnu]
|d 2016
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230 |
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|a Données textuelles
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337 |
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|a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
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320 |
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|
|a Bibliogr. f. 25
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328 |
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|b Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)
|c Enseignement second degré : mathématiques
|e Nantes
|d 2016
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330 |
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|a Cet écrit réflexif traite de la question des jeux comme outils d'apprentissage des mathématiques en classe de seconde générale. Il tente de dégager les avantages et les bienfaits de l'utilisation des jeux. Cette étude s'appuie sur des articles et sur l'expérimentation de deux jeux : un jeu de l'oie et un Trivial Pursuit® testés en accompagnement personnalisé et en classe entière. Les données recueillies mettent en avant le travail en groupe, la motivation, la mise en confiance et les possibilité de différencier selon les besoins des élèves qu'apportent les jeux.
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606 |
0 |
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|a Apprentissage par le jeu
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
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606 |
0 |
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|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (secondaire)
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
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700 |
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1 |
|a Aubert
|b Isaline
|f 1991-....
|4 070
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702 |
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1 |
|a Cadeau
|b Aurélie
|4 727
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712 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|c 1962-2021
|4 295
|
712 |
0 |
2 |
|a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
|4 295
|
856 |
4 |
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|q PDF
|u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01402843/document
|2 Accéder au texte intégral
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998 |
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|a 765745
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