L' inclusion des élèves en situation de handicap et les pratiques enseignantes en classe d’anglais
Aujourd’hui, l’inclusion des élèves en situation de handicap en classe ordinaire fait partie des priorités de l’Education Nationale. Mais qu’en est-il des pratiques pédagogiques actuelles des enseignants en France au regard de l’évolution législative ? L’inclusion entraîne-t-elle une modification de...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' inclusion des élèves en situation de handicap et les pratiques enseignantes en classe d’anglais / Diane Bourget; sous la direction de Mme Marie-Paule Muller |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2016 |
Sujets : |
Table des matières indisponible