Dynamiques identitaires des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) en voie de professionnalisation
Le développement de la politique de scolarisation des enfants porteurs de handicap a engendré une augmentation du nombre de ces élèves en milieu scolaire ordinaire. Les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) créés pour répondre à cette demande croissante de moyens humains sont deve...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Dynamiques identitaires des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) en voie de professionnalisation / Jérôme Mouillé; sous la direction de Mme Marie-Paule Vannier |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Encadrement Éducatif : Métiers de l’adaptation et de la scolarisation des élèves en situation de handicap (MASH) : Nantes : 2016 |
Sujets : |
Table des matières indisponible