Les apports d'une initiation à la langue des signes auprès d'un public entendant
Ce mémoire traite de la sensibilisation des élèves d’école primaire à la question du handicap et plus précisément de la surdité. A travers une initiation à la langue des signes, l’étude vise à déterminer les apports d'un tel travail auprès d’élèves entendants concernant les compétences sociales...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les apports d'une initiation à la langue des signes auprès d'un public entendant / Léa Chartier, Laurie Techer; sous la direction de Mme Virginie Giordano |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible