Étude de situations langagières favorisant l'intercompréhension chez un élève non francophone en Petite Section
L’inclusion des élèves non francophones à l’école implique l’apprentissage d’une nouvelle langue, la langue française. Il s’agit de la langue de scolarisation qui constitue aussi bien un outil de communication, de socialisation qu’un objet d’enseignement. De plus, la langue française est le vecteur...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude de situations langagières favorisant l'intercompréhension chez un élève non francophone en Petite Section / Jeanne Morineau; sous la direction de Mme Dora François |
Publié : |
2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
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