Évaluer la compréhension-interprétation en fonction de l'âge de l'élève : deux Parcours Problema Littérature sur une même oeuvre (MS-GS et CE2-CM1)
La littérature de jeunesse, à travers la diversité de ses narrations et la variété des personnages qu’elle décrit, propose une multitude de situations qui permettent d’aborder et de répondre à certaines questions propres aux élèves. Dans cette perspective, nous avons souhaité analyser si la compréhe...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluer la compréhension-interprétation en fonction de l'âge de l'élève : deux Parcours Problema Littérature sur une même oeuvre (MS-GS et CE2-CM1) / Marie Marszalek et Maëlle Perrio; sous la direction de Annette Schmehl-Postaï |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible