Les préoccupations d'un professeur des écoles débutant en terme d'étayage et de pilotage lors d'une séance d'EPS et les caractéristiques des gestes professionnels qu'il met en place pour tenter d'y répondre
Quels sont les gestes professionnels à mettre en place pour aider les élèves de l’école primaire à apprendre en séance d' EPS ? Telle est la question à laquelle nous tentons de répondre ici en tant que professeurs des écoles stagiaires. Dans le but de rendre l’écriture de ce mémoire vecteur de...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les préoccupations d'un professeur des écoles débutant en terme d'étayage et de pilotage lors d'une séance d'EPS et les caractéristiques des gestes professionnels qu'il met en place pour tenter d'y répondre / Cynthia Kerhervé et Alexis Landais; sous la direction de Bernard Ollier |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible