Comment, à travers ses gestes professionnels, l'enseignant expert pratique t'il la différenciation pédagogique? : cas d'une classe de moyenne-grande section au sein de l'école française de Riga (Lettonie)
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment, à travers ses gestes professionnels, l'enseignant expert pratique t'il la différenciation pédagogique? : cas d'une classe de moyenne-grande section au sein de l'école française de Riga (Lettonie) / Ophélie Rezé; sous la direction de Bernard Ollier |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible