Le traitement de l'erreur dans l'enseignement / apprentissage de l'espagnol
L’erreur dans le système scolaire n’a jamais vraiment été prise en compte. Elle a donc souvent été rejetée de l’enseignement/apprentissage car considérée comme un échec. De nos jours, l’erreur est vue positivement. Il est donc nécessaire de comprendre ses mécanismes et d’en faire un outil qui pourra...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le traitement de l'erreur dans l'enseignement / apprentissage de l'espagnol / Aurore Bertrand; sous la direction de May Mingle |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : espagnol : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
Table des matières indisponible