La socialisation en petite section de maternelle : comment s'appuyer sur le double niveau pour favoriser la socialisation des PS et ce à travers le jeu?

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Delage Fanny (Auteur), Vennier Lucie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Touzeau Anne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La socialisation en petite section de maternelle : comment s'appuyer sur le double niveau pour favoriser la socialisation des PS et ce à travers le jeu? / Fanny Delage, Lucie Vennier; sous la direction de Anne Touzeau
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2017
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :
Description
Notes : Titre provenant de l'écran titre
Configuration requise : Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
Bibliographie : Bibliogr. f. 46-47