L'autorité du jeune enseignant en lycée technologique
L’autorité et la manière de l’aborder en début de carrière est une question que tout jeune enseignant se pose à ses débuts, tant sur les méthodes pour l’asseoir auprès d’un certain public, que sur le rapport de cette autorité à l’autoritarisme, à la recherche d’autonomisation des élèves et à son rap...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' autorité du jeune enseignant en lycée technologique / Per Creignou; sous la direction de Nadège Tenailleau |
Publié : |
2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : économie et gestion : Nantes : 2017 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |