|
|
|
|
LEADER |
02175nlm a2200373 i 4500 |
001 |
BUNANTES_806831 |
005 |
20240829055200.0 |
100 |
|
|
|a 20180404d2017 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a 7a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
135 |
|
|
|a dr
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c c
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a b
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a ceb
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' inclusion scolaire dans un lycée polyvalent ordinaire
|f Stéphanie Aguerre
|g sous la direction de Nadège Tenailleau
|
210 |
|
1 |
|d 2017
|
230 |
|
|
|a Données textuelles
|
304 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran titre
|
337 |
|
|
|a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 58-62
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)
|c Enseignement second degré : économie et gestion
|e Nantes
|d 2017
|
330 |
|
|
|a Après une bataille de plusieurs décennies avec les institutions, les parents d’enfants à besoins éducatifs spécifiques ont vu leur scolarisation évoluée avec la loi du 11 février 2005 permettant une inscription dans l’école la plus proche du domicile. De ce fait, ayant pour objectif la réussite scolaire de ces élèves, différents moyens ont été créés notamment des dispositifs et des plans. Ce travail de recherche a pour objectif d’identifier les différents besoins ainsi que les solutions qui existent au sein de l’école et ainsi de savoir si ces derniers sont suffisants amener les élèves à besoins éducatifs spécifiques vers la réussite.
|
606 |
0 |
|
|a Intégration scolaire
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Aguerre
|b Stéphanie
|f 1986-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Tenailleau
|b Nadège
|f 1986-
|4 727
|
712 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|c 1962-2021
|4 295
|
712 |
0 |
2 |
|a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
|4 295
|
856 |
4 |
|
|q PDF
|u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01643105
|2 Accéder au texte intégral
|
998 |
|
|
|a 806831
|