Les réprésentations des élèves et des professeurs d'anglais sur la correction des erreurs à l'oral
Étant donné que les recherches montrent que l’output est essentiel au développement des capacités en langue seconde, les élèves doivent être encouragés à prendre des risques et à s'exprimer le plus possible à l’oral. Il existe un équilibre délicat entre la correction à l’oral des élèves dans le...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les réprésentations des élèves et des professeurs d'anglais sur la correction des erreurs à l'oral / Margaret Stanley; sous la direction de Rebecca Starkey Perret |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : anglais : Nantes : 2018 |
Sujets : |
Table des matières indisponible