Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Blanloeil Caroline
(Auteur) |
Collectivités auteurs : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance),
Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Starkey Perret Rebecca
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' évaluation sommative différenciée en espagnol LV2 en classe de 2nde générale : comment proposer une évaluation adaptée aux besoins des élèves tout en les préparant aux modalités de l'évaluation certificative du baccalauréat? / auteur; sous la direction de prénom nom |
Publié : |
date
|
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : |
Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : espagnol : Nantes : 2018 |
Sujets : |
|