L'évaluation sommative différenciée en espagnol LV2 en classe de 2nde générale : comment proposer une évaluation adaptée aux besoins des élèves tout en les préparant aux modalités de l'évaluation certificative du baccalauréat?
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' évaluation sommative différenciée en espagnol LV2 en classe de 2nde générale : comment proposer une évaluation adaptée aux besoins des élèves tout en les préparant aux modalités de l'évaluation certificative du baccalauréat? / auteur; sous la direction de prénom nom |
Publié : |
date |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : espagnol : Nantes : 2018 |
Sujets : |
Table des matières indisponible