La place de l'écrit dans les apprentissages : leles écrits intermédiaires au cycle 3
Cet écrit réflexif évoque les écrits de la classe, comme garant du travail de la classe, tant du point du vue de l'enseignant que celui de l'apprenant. De manière très large, cette réflexion vise à répondre aux questions : comment accompagner les apprentissages au sein du triangle didactiq...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La place de l'écrit dans les apprentissages : leles écrits intermédiaires au cycle 3 / Marie Terhondat; sous la direction de Hervé Mortier |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |
Table des matières indisponible