La neutralité de l’enseignant lors des débats à visée philosophique

Le développement de l’objectivité et de l’esprit critique des élèves par le débat à visée philosophique nécessite chez l’enseignant une certaine neutralité. Sa parole étant déterminante pour des enfants de cet âge, celui-ci ne doit pas donner son avis. Toutefois, certains propos atteignent parfois l...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Geneviève Sandrine (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Blond-Rzewuski Olivier (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La neutralité de l’enseignant lors des débats à visée philosophique / Sandrine Geneviève; sous la direction de M. Olivier Blond-Rzewuski
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018
Sujets :
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