L' enseignement de l'information-documentation, une réponse didactique au complotisme ?
À l'ère du numérique et de la surabondance informationnelle, les discours complotistes, et plus largement la désinformation, semblent prospérer sur le web. Ce phénomène inquiète le gouvernement et questionne les acteurs éducatifs. Ceux-ci ont d'ailleurs proposé ces dernières années des séq...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement de l'information-documentation, une réponse didactique au complotisme ? / Anna Deniaud Garcia; sous la direction de M. Pascal Duplessis et M. Xavier Brilland |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : documentation : Nantes : 2018 |
Sujets : |