L' éveil aux langues et l’approche multisensorielle en classe de moyenne section de maternelle
Ce travail de recherche vise à vérifier l’impact et les intérêts d’une approche multisensorielle en classe d’éveil aux langues et ce avec des élèves de moyenne section de maternelle. La partie théorique consiste à définir les concepts de l’école maternelle, de l’éveil aux langues et de l’approche mu...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' éveil aux langues et l’approche multisensorielle en classe de moyenne section de maternelle / Louise Caillibotte, Mélanie Delafosse; sous la direction de Mme Anne Nicou |
Publié : |
2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2019 |
Sujets : |
Table des matières indisponible