|
|
|
|
LEADER |
01021nam a2200241 4500 |
001 |
BUNantes-665987 |
005 |
20140207121000.0 |
100 |
|
|
|a 20131211 2012 k y frey ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ma 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a L' enseignement précoce en immersion
|b Texte imprimé
|e l'exemple de l'International School of Tucson
|f Pauline Voisinne
|g sous la direction de Christine Cuet
|
210 |
|
|
|a [S. l.]
|c [s. n.]
|d 2012
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (152 f.) + annexes
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr.f. 146-148
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2Français Langue Etrangère (FLE) analyse et programmation de la communication didactique
|e Nantes
|d 2012
|
606 |
0 |
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|x Allophones
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Francais (langue)
|x Etude et enseignement
|x Allophones
|y Amérique du Nord
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Voisinne
|b Pauline
|4 070
|
702 |
|
0 |
|a Cuet
|b Christine
|4 727
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 665987
|