Quand l'analyse de l'activité tutorale devient source de développement professionnel
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Quand l'analyse de l'activité tutorale devient source de développement professionnel / Josée Calatayud; sous la direction de Marie-Paule Vannier |
Publié : |
[S. l.] :
[s. n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 2 vol. (79 f. + annexes 110 f.) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et en formation : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2013 |
Sujets : |
LEADER | 00913nam a2200229 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNantes-671772 | ||
005 | 20140527165200.0 | ||
100 | |a 20140527d20132013k y frey ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ma 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Quand l'analyse de l'activité tutorale devient source de développement professionnel |b Texte imprimé |f Josée Calatayud |g sous la direction de Marie-Paule Vannier | |
210 | |a [S. l.] |c [s. n.] |d 2013 | ||
215 | |a 2 vol. (79 f. + annexes 110 f.) |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. 74-76 | ||
328 | |b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et en formation |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail |e Nantes |d 2013 | ||
606 | 0 | |a développement professionnel |x thèses et écrits académiques | |
700 | 1 | |a Calatayud |b Josée |4 070 | |
702 | 1 | |a Vannier |b Marie-Paule |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 671772 |