Geste, rythme, parole : la construction de la relation et l'émergence de langages chez un enfant placé de 10 ans en séances de musicothérapie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Brigandat-Sagan Pascale (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Aubret Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Geste, rythme, parole : la construction de la relation et l'émergence de langages chez un enfant placé de 10 ans en séances de musicothérapie / Pascale Brigandat-Sagan; sous la direction de Jean-Pierre Aubret
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Note de thèse : Mémoire D.U. : Musicothérapie : 2007 : Université de Nantes
Sujets :
LEADER 00879nam a2200229 4500
001 CREA2012072511330013
005 20240829055200.0
100 |a 20120725d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a  m 000yy 
106 |a r 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
200 1 |a Geste, rythme, parole : la construction de la relation et l'émergence de langages chez un enfant placé de 10 ans en séances de musicothérapie  |b Texte imprimé  |f Pascale Brigandat-Sagan  |g sous la direction de Jean-Pierre Aubret 
328 |b Mémoire D.U.  |c Musicothérapie  |d 2007  |e Université de Nantes 
606 |a Musicothérapie  |x Thèses et écrits académiques  |2 Rameau 
700 1 |a Brigandat-Sagan  |b Pascale  |4 070 
702 1 |a Aubret  |b Jean-Pierre  |4 727 
712 0 2 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
930 |a DUMUSICO2.07.BRI.P.3 
979 |a SAN 
998 |a 639730