|
|
|
|
LEADER |
01024nam a2200277 4500 |
001 |
DYNIX_BUNAN_312671 |
005 |
20181023010700.0 |
009 |
DYNIX_BUNAN_312671 |
100 |
|
|
|a 19980209d1997 u0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
1 |
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a m
|
200 |
1 |
|
|a Le Nombre et le mot
|e Comparaison des stratégies de transcodage d'enfants de classe d'adaptation avec celles d'enfants "tout-venant"
|f par Fanny Rouyer
|
210 |
|
|
|a [S. l.]
|c [s. n.]
|d 1997
|
215 |
|
|
|a Pagination multiple
|c ill.
|d 30 cm
|
328 |
|
|
|a Mém. : Orthophonie : Nantes : 1997 ; 21
|
517 |
1 |
|
|a MEM : Orthophonie 1997
|
606 |
|
|
|a Nombre, Idée de, chez l'enfant
|
606 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition
|
606 |
|
|
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|
606 |
|
|
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|
700 |
|
1 |
|a Rouyer
|b Fanny
|
801 |
|
|
|a FR
|b DYNIX_BUNAN
|c 20010206
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a SAN
|
993 |
|
|
|a 0550903790
|b SAN
|c 21/1997/ORT
|d TSAN
|e SANTMAG
|f O
|g 09-02-1998
|h 09-02-1998
|o 21-11-2003
|p 9
|s 21/1997/ORT
|t TSAN
|u SANTMAG
|v i
|
998 |
|
|
|a 131682
|