Le Nombre et le mot : Comparaison des stratégies de transcodage d'enfants de classe d'adaptation avec celles d'enfants "tout-venant"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rouyer Fanny
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le Nombre et le mot : Comparaison des stratégies de transcodage d'enfants de classe d'adaptation avec celles d'enfants "tout-venant" / par Fanny Rouyer
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 1997
Description matérielle : Pagination multiple
Note de thèse : Mém. : Orthophonie : Nantes : 1997 ; 21
Sujets :
LEADER 01024nam a2200277 4500
001 DYNIX_BUNAN_312671
005 20181023010700.0
009 DYNIX_BUNAN_312671
100 |a 19980209d1997 u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 1 |a FR 
105 |a  m 
200 1 |a Le Nombre et le mot  |e Comparaison des stratégies de transcodage d'enfants de classe d'adaptation avec celles d'enfants "tout-venant"  |f par Fanny Rouyer 
210 |a [S. l.]  |c [s. n.]  |d 1997 
215 |a Pagination multiple  |c ill.  |d 30 cm 
328 |a Mém. : Orthophonie : Nantes : 1997 ; 21 
517 1 |a MEM : Orthophonie 1997 
606 |a Nombre, Idée de, chez l'enfant 
606 |a Langage  |x Acquisition 
606 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
606 |a Mathématiques  |x Aspect cognitif 
700 1 |a Rouyer  |b Fanny 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20010206  |g AFNOR 
979 |a SAN 
993 |a 0550903790  |b SAN  |c 21/1997/ORT  |d TSAN  |e SANTMAG  |f O  |g 09-02-1998  |h 09-02-1998  |o 21-11-2003  |p 9  |s 21/1997/ORT  |t TSAN  |u SANTMAG  |v i 
998 |a 131682