|
|
|
|
LEADER |
01061nam a2200277 4500 |
001 |
DYNIX_BUNAN_313709 |
005 |
20231026060000.0 |
009 |
DYNIX_BUNAN_313709 |
100 |
|
|
|a 19980220d1992 u fre 0103
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
1 |
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a m
|
200 |
1 |
|
|a Contribution à une réflexion sur l'aide à l'apprentissage des élèves
|e Mini-recherche, Revue de questions à propos de la métacognition
|f Elisabeth Hostein-Weymeersch
|
210 |
|
|
|a Nantes
|c Université de Nantes
|d 1992
|
215 |
|
|
|a 251 p.
|d 30 cm
|
314 |
|
|
|a Postic (Marcel), Dir.
|
328 |
|
|
|a Mémoire de maîtrise : Sciences de l'éducation : Nantes : 1992
|
517 |
1 |
|
|a DEA : Sciences de l'éducation : 1992
|
606 |
|
|
|a Métaconnaissance
|
606 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
606 |
|
|
|a Anglais (langue)
|x Étude et enseignement
|
700 |
|
1 |
|a Hostein-Weymeersch
|b Élisabeth
|
801 |
|
|
|a FR
|b DYNIX_BUNAN
|c 19980220
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a DEC
|
993 |
|
|
|a 0082957692
|b LET
|c DES NANTES 1992 HOS
|d EM
|e THL
|f I
|g 20-02-1998
|h 20-02-1998
|o 08-01-2001
|p 2
|t EM
|u LTH
|v i
|
998 |
|
|
|a 132316
|