Quelle dynamique de l'erreur proposent les pédagogues ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guinaudeau Véronique
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quelle dynamique de l'erreur proposent les pédagogues ? / Véronique Guinaudeau; sous la dir. de Michel Fabre
Publié : Nantes : [s.n.] , 2000
Description matérielle : 116 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de DEA : Sciences de l'éducation : Nantes : 2000
Sujets :
LEADER 00948nam a2200265 4500
001 DYNIX_BUNAN_463796
005 20240712064700.0
009 DYNIX_BUNAN_463796
100 |a 20010822d2000 u fre 0103 
101 0 |a fre 
102 0 |a FR 
105 |a  m 
200 1 0 |a Quelle dynamique de l'erreur proposent les pédagogues ?  |f Véronique Guinaudeau  |g sous la dir. de Michel Fabre 
210 |a Nantes  |c [s.n.]  |d 2000 
215 |a 116 f. + annexes  |d 30 cm 
300 |a Bibliogr. f. 110-113 
328 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'éducation : Nantes : 2000 
606 |a Pédagogie  |x Méthodologie 
606 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
700 1 |a Guinaudeau  |b Véronique 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20010822  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0200005975  |b CREN  |c DEA 2000 GUI  |d EX  |e CRENX  |f CREN  |g 22-08-2001  |h 27-09-2001  |p 0  |s DEA 2000 GUI  |t EX  |u CRENX  |v CREN 
998 |a 43460